Monitoring température des groupes froid

Surveiller la température des installations de production de froid pour éviter les pertes et satisfaire aux contraintes légales.

Automatiser le relevé de température

Cet article couvre les prestations réalisées pour vistabox
Passer d'un relevé manuel papier à une mesure automatisée et une surveillance constante
Qui ?
Vistabox offre des prestations et des services aux artisans du goût. Que vous soyez restaurateur, boucher ou chocolatier, cette entreprise de Perpignan vous aide à gagner en visibilité et en efficacité. C'est à ce titre que Vistabox a ajouté à son catalogue l'offre BAG⋅Tower.
Pourquoi ?
Une partie des problématiques rencontrées dans le monde de la restauration provient des normes et contraintes réglementaires. La norme HACCP, par exemple, impose un relevé régulier des températures des groupes réfrigérés. Souvent réalisé à la main, ce relevé papier est source d'irrégularités de saisies et propice à la perte de feuillets.

Opter pour BAG⋅Tower et ajouter de la valeur

En utilisant BAG⋅Tower et des capteurs sans fils Sigfox, Vistabox a libéré ses clients des contraintes de saisie et d'archivage. Mais également permis de centraliser les données et créer un système d'alertes permettant à toute heure de s'assurer de la bonne conservation des aliments et matières premières.
Vistabox intègre aujourd'hui cette offre objet connecté dans son catalogue.
Télécharger la brochure complémentaire ?
Ce cas d'usage s'apparente à votre projet ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons pour approfondir le sujet ensemble.
Vous souhaitez découvrir d'autres fonctionnalités de BAG⋅Tower ? Consultez nos autres cas d'usage !
Envie de tout savoir sur le cas VISTABOX ?
Comment le relevé des températures à été mis en place et intégré à leur offre ? En combien de temps ? Pour quel coût ? Et surtout pour quel résultat ? On répond à toutes vos questions !
Votre Nom
Votre E-mail
Votre téléphone